L’alignement final des roues dans la VW Beetle 1302 à refroidissement par air a été effectué hier, en raison de travaux musculaires laborieux qui ont duré ces jours-ci, desserrant et resserrant 8 pièces de boulon et écrou de 19 mm dans les bras pivotants. hanche. Durer des travaux lourds ces 5 jours, c'est trop pour un gériatrique comme moi. La correction de l'alignement a longtemps été négligée et menaçante, mais je l'ai fait et achevée hier en fait.
Même dans l’état des essieux mobiles et facilement interchangeables de l’ancienne Beetle 1302, il était possible d’établir l’alignement des roues et la construction des essieux idéaux. Il continue tout droit sans que le conducteur ajuste sa position comme si elle était tirée par le "vecteur central" pour ainsi dire une fois que la condition de poussée à zéro degré est atteinte. En d'autres termes, l'axe du mouvement et le sensitif du conducteur sont étroitement liés. Il suffit de sentir que je suis profondément conforté et que d’autres véhicules poussés par la poussée deviennent invisibles.
À en juger par la construction fondamentale de la voiture de tourisme à suspension indépendante, telle que la 1302 Beetle fabriquée il y a plus d'un demi-siècle, on n'observe aucun changement ni amélioration majeur. Même si leur conception doit être sophistiquée en fonction de l’amélioration de la technologie, la structure de base de la construction des essieux est déjà achevée depuis 48 ans. La bague de support externe de grande taille pour charnière arrière a tendance à être déformée assez facilement. Le support du moteur du boxer monté à l'arrière et du poids trans-essieu via le ressort de barre de torsion est la raison, la concentration de la contrainte en un point en est la raison. Et une stimulation continue y invite à une déformation permanente conduisant au déplacement de l'axe de la charnière, quelle que soit la conception de la bague en caoutchouc de grande taille. Idéalement, un roulement à aiguilles devrait être conçu au lieu de s'échapper avec une contre-mesure facile? Cette position correspond au support supérieur du ressort hélicoïdal pour barre de torsion? Le matériau en caoutchouc peut-il durer sans distorsion?
Le remplacement de pièces de brousse périodiques est problématique, car ce type de machine n’existe pas de conception parfaite, ce défaut doit donc être accepté par les utilisateurs de Coléoptères à refroidissement par air du monde entier.
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