2019年3月3日日曜日

VW Golf GTI Mk7 correction de poussée

La correction de l'angle de poussée sur le VW Golf GTI Mk7 a été effectuée avec la permission de mon fils hier. Elle nécessitait mon effort désespéré avec un travail musculaire intense, comme d'habitude. Lorsque je me suis décidé, après avoir vérifié la construction de l'essieu, j'ai réalisé qu'il était fabriqué en Allemagne, ce qui entraînait une différence de taille entre les outils standard, pas le 12-14-17-19 mais le 11-13-15-18! Comme j'ai de l'expérience sur les marques Talbot Peugeot 205 Rallye, 306, Opel B-Vectra et Beetle à refroidissement par air, je garde les outils de différentes tailles, mais j'ai perdu 3 heures de temps à faire l'aller-retour vers le lieu de stockage.

Le point de référence initial sur l’alignement de l’essieu arrière était de 10,5 minutes de pincement au total et de moins de 5,0 minutes, valeur de l’angle immédiatement. Les deux valeurs sont dans la tolérance basée sur la norme de sécurité européenne.

Je les ai changés en zéro poussée et 5,3 minutes au total. Selon ma mise à l'échelle et mon calcul, le résultat est considéré comme tel qui croit en moi. Je sais que plusieurs autres facteurs doivent influer sur la valeur de la mise à l'échelle, la cambrure, la roulette, le gommage, l'angle de l'axe F / R, le déplacement latéral, l'usure inégale des pneus, la conicité et la répartition du poids du conducteur, etc.

Vous pouvez compter sur de nombreuses objections à mon égard, mais j'ose le faire, car je peux mesurer et redimensionner l'écart et modifier en fait le mauvais alignement des roues et la construction de l'essieu.

Le réglage de la longueur du bras inférieur arrière, de la construction de la came et de la rainure de guidage nécessite plus de temps, car le jeu y génère des phénomènes d'hystérésis lors du réglage, du maintien de la position du boulon et du serrage de l'écrou. La condition 1G est un travail difficile, une tâche si facile pour moi sans levage machine.

La condition Angle de poussée zéro a été réalisée hier et j'ai essayé de mettre à l'échelle et de régler l'alignement avant ce matin avant qu'il ne pleuve après-midi.

12 minutes, la condition de pincement a été observée malgré la valeur standard, plus 10 minutes plus-moins 10 minutes sans condition de pincement est permissive.

Alors, ai-je prolongé la barre d'accouplement du côté gauche à 90 degrés parce que la position de la direction était tordue pour compenser la correction de poussée en direction angulaire. Mon pronostic était précis, BINGO! La valeur de pincement a été corrigée à zéro et la position de braquage a été changée en position parfaite.

Que se passera-t-il ensuite après l’élimination de la résistance inutile sur la surface de la bande de roulement?

Disons que le goût de la conduite équivaut à remplacer les chaussures d'escalade par des baskets ou des pantalons longs par des bas.

Mais la stabilité en position centrale de direction est inamovible et concrète. Bien que la pression de direction soit clairement ressentie en fonction de l'inclinaison de la route, aucun phénomène étonnant ne se produit et le véhicule continue à rouler droit uniquement en étant soutenu au centre de la même position. Il est très facile de conduire et de contrôler la voiture en menant le moins de fatigue au volant. J'ose dire ici que le goût de la conduite est viril, ce qui dépend non pas d'un canapé confortable, comme un drap ou une construction d'essieu flexible, mais du réglage correct de l'alignement des roues.

D'autre part, un véhicule dont l'alignement des roues est incorrect est souvent confondu avec un sentiment profond de direction. Supposons ici, un chariot élévateur à fourche à direction arrière, qui tourne également comme un véhicule à direction avant.

Pour adapter le mouvement du cercle, le conducteur doit l'annuler ou l'ajuster pour rester en ligne droite. L'angle de poussée est identique à celui de la direction arrière. Est-il nécessaire que deux conducteurs conduisent une voiture ordinaire?

0 件のコメント:

コメントを投稿